Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
15 décembre 2009

Je crois que j'ai perdu la boule

Jeudi dernier je disais a Emiiiiiiiii comme j'essayais de soudoyer ChériBibi pour qu'il m'achete une paire de pompes a Noel.

Et keckiladit ChériBibi? Il a dit:
"je ne voudrais pas te faire ca, tu te rends compte, tu y es presque, encore 2 petits mois!" et puis apres ca il m'a achevée d'un "quand on aura des enfants est-ce que tu voudrais que je leur passe tous leurs caprices?"

Ben ma foi, si ca veut dire que je peux avoir des chaussures a Noel, moi je dis que ca ne me dérange pas si mes enfants sont pourris gatés (surtout que d'ici que j'ai des enfants on l'aura oubliée l'histoire des chaussures, non?!)

Alors comme d'habitude je me suis torturée, j'ai essayé plein de paires, mais avec 100 paires et des poussieres il y a quand meme deja plein de styles que j'ai déja, donc les trucs dont j'ai envie sont un peu, comment dire, bizarres:

envie

Je vous avais prévenues! Et encore, ca c'est pas le pire:

ugg

Oui, vous avez bien vu, j'ai envie de Ugg pour cet hiver.

J'ai honte, mais alors j'ai honte!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Des Ugg ?<br /> (...)<br /> <br /> En même temps, je crois que je traverse les trois jours de l'année où je pourrais condescendre à les avoir aux pieds.<br /> <br /> Mais quand même.<br /> <br /> Tenir bon si longtemps pour craquer sur des Ugg, tu peux pas faire ça, reconnais !
A
Oh ben non, il a raison ton futur, ce serait ballot de lâcher l'affaire à 2 mois de l'échéance !
B
M1: arrete donc, elles sont HYPER sexy!! :)<br /> <br /> Eve G: si j'en ai, je les mettrai la ou personne ne me connait, parce que faut pas deconner<br /> <br /> Marlene: oh punaise, j'ai pas hate de me les geler, parce que si j'ai deja froid ici, ca va etre l'horreur en France<br /> <br /> Sylvie: je devais choisir seulement une paire, je crois que je prendrais les sandales colorees parce que je n'ai rien dans mon shoesing qui leur ressemble<br /> <br /> Ideyvonne: alors je prends des collants en laine et des grosses chaussettes pour venir, c'est ca?<br /> <br /> Lau-ra: ca fait 3 ans qu'on les voit partout et que je les hais, et la d'un coup ce serait le graal? 'y a des fois ou je ne me comprends pas moi-meme.<br /> <br /> Prof Debs: z-y va on y va ensemble en acheter?!<br /> <br /> Louise: va bien falloir que je resiste, j'ai encore 2 mois avant mon anniversaire.. Mais apres je ne reponds plus de rien!
L
courage, la vague de froid est juste temporaire! resiste pour les uggs! re-sis-te! on est avec toi!<br /> J'aime bien les multicolores, jamais de la vie, je n'oserais les porter, mais je trouve qu'elles ont un "je-ne-sais-quoi"!
P
Haaannn! Moi aussi j'ai TROP envie de m'acheter des Ugg! Ça m'a pris comme ça, d'un coup, trois ans après Pamela Anderson, je sais pas pourquoi!
Publicité
Archives
Publicité