Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
3 décembre 2009

C'est l'jeu ma pov' Lucienne

Coralie voulait savoir quelle musique fait vibrer mon corps, mais le player a la noix il a tout fait planter et j'ai tout perdu mon post qui expliquait le pourquoi du comment de chaque chanson.
45 minutes de ma vie envolées.

Alors je te laisse la musique, et m'en veux pas mais la si tu veux je suis UN PEU énervée donc je vais aller me coucher.

Par contre si ca t'amuse tu peux essayer de deviner pourquoi ces 7 chansons ont été choisies, et si tu trouves la bonne réponse t'auras une carte de Noel super British.

Sur ce, A plus' (la technologie des fois ca casse vraiment les coucougnettes)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bad things parceque c'est le badass générique de True Blood - j'arrete pas de le chanter depuis que j'ai commencé la série vendredi dernier - et oui j'en suis déjà au 9è épisode!<br /> <br /> Et puis chapeau d'assumer un petit spandau ballet.<br /> Pas tout écouté, ne saurais pas dire pour le reste.
A
Bé alors !? Zen. Respiration par le ventre. Jolie paysage arboré. Tout va bien. Sinon, ben là j'avoue que je sèche. Je ne sais pas pourquoi tu as choisi ces chansons là. Pour être sincère, j'en connais aucune. Mais je suis toujours ta BFF hein ?! Allez, chill pumpkin !
M
Jona Lewie a cause du rythme...if u see what I mean..!<br /> Christmas machin , parce que c'est la periode..<br /> le reste, alors là...pfffiou...<br /> <br /> ps: tu es une fille, t'as pas de coucougnettes.<br /> Ps re: bonne fete, hein!
Publicité
Archives
Publicité