Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
26 octobre 2009

Le clavier azerty


Ou comment j'ai cru mourir!

Je suis en vacances chez Marlene Masoeur (jusqu'ici tout va bien)
J'apprends des trucs super intéressants-check out my é!!!-à neveu préféré (jusqu'ici tout va bien)
Je m'achète une cape en laine mais pas les belles bottines bicolores en soldes (jusqu'ici tout va bien)
Je vais pour vous parler de tout ca, canalblog ne reconnait pas mon mot de passe (oh-oh)
Je retape mon mot de passe, toujours rien (OH-OH)
J'essaye ma boite email, Niet/Nada/Nothing/Nichts (Phgejbn de sa mere de clavier)
Je transpire pendant é herues a me dire qu'on m'a piraté ma boite (toute ma vie sur internet, trop nul)

Et puis soudain, éclair de génie: c'st à cause du clavier.
Donc j'appelle ChériBibi, il me gère ca depuis mon Youké adoptif, et la tout de suite je respire.

Sauf qu'avec toutes ses émotions moi je suis crevée, donc je pars en petites vacances nach Berlin, vous m'en voudrez pas, hein? Allez, Tschuess mes amis!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca m'a fait penser à l'histoire mimi sur VDM, d'il y a quelque temps "Je connais le mot de passe de Papa sur l'ordi", dit la petite à sa grande soeur, "c'est... huit rond noirs ^^".
C
Les habitudes de clavier, héhéhé ! J'ai en revanche toujours trouvé ça drôle de voir la rapidité avec laquelle on s'adapte à un nouveau clavier.
G
Tu ferais mieux de rester chez toi, t'aurais pas tous ces soucis.<br /> Jalouse, moi ? <br /> Si peu...
E
Mouhaha!! je me souviens de moqueries quand j'ai rencontré ce problème quand je m'étais enfuie à miami...
C
Aaaah! Profite bien ma belle! Profite avant qu'un ogre pendu a ton sein ne te vide de ton suc tout le jour et toute la nuit!<br /> Muaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
Publicité
Archives
Publicité