Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
5 septembre 2009

Vous voyez double!

DSC01200 DSC01204

Bon, ca y est, je l'ai feuilleté, regardé, étudié et post-ité. Donc on a en rose: les looks que j'aime et qui sont portables, et en jaune: les looks bien mais un peu trop dangereux pour moi.

Que dire du reste du livre?
On y croise Lou Doillon, que Garance y est 2 fois, que Carine Roitfeld mais aussi des "inconnus" se partagent la vedette de plusieurs pages, avec en particulier une fille tres chouette du nom d'Eva dont on voit l'évolution de style.

Qu'est-ce que j'en pense?
Oui pour voir des silhouettes que ne voit pas forcément partout (a part su le blog du livre du blog),
oui pour avoir le temps d'étudier des looks de plus pret que sur l'écran de mon ordi. J'ai adoré les pages qui présentent les meme personnes (Si vous suivez le blog La famous Giovanna et la, of course) mais j'ai moins aimé les introductions parfois un peu pompeuses. Ceci dit je ne les aime pas franchement sur le blog non plus..

La grande question est: Est-ce que ca valait les £13 que ca m'a couté en cette premiere semaine de rentrée?
Oui, surtout que j'avais oublié que je l'avais pré-commandé donc c'était une bonne surprise pour commencer mon weekend!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme tu fais bien les choses. On sent la prof bien organisée... Alors ça les valait ou pas ??? en tous les cas, je me réjouis de recevoir le mien !!!
E
Et bé dis donc je savais même pas qu'il avait fait un bouquin lui...<br /> <br /> c'est bien comme surprise de recevoir ça quand tu ne t'y attends plus!!<br /> moi je trouve qu'il met des manteaux trop petits pour lui the Statorialist.<br /> <br /> mais bon
M
Vu le nombre de marque pages, je sens que je vais y prendre plaisir aussi ! Quant à lire, et bien, je lis jamais sur le blog, alors ;o)
L
J'ai hâte de le lire! Pas mal l'idée des catégories! :)
Publicité
Archives
Publicité