Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
20 août 2009

Trucs et Astuces photo

Comme annoncé précédemment moi j'aime bien la photo.

Mais j'y connais vraiment rien du tout, limite je suis une quiche
-je retouche avec Paint, ca veut tout dire!!

En gros quand je fais une bell photo comme celle-ci, c'est un peu par erreur voyez vous..

DSC08508
Clifton Suspension Bridge, not your average souvenir photo!

Parce qu'en fait je regardais meme pas ce que faisais quand je l'ai prise, j'ai eu l'idée du gros plan sur le boulon, j'ai tendu le bras et l'affaire était dans le sac (enfin la photo sur la carte mémoire, mais on va pas chipoter)

Donc tu penses que quand j'ai trouvé des vrais conseils de vrais photographes qui font des photos, je me suis jetée dessus comme un geek sur une figurine collector de Starwars:

advice_photo1
advice_photo2
advice_photo3

Allez et puis encore un dernier pour la route pour une amie blogueuse qui se reconnaitra:

advice_photo4
;)

Si tu veux en savoir plus, il y en a encore une bonne cinquantaine ici, sur ce je retourne a mon appareil photo, tu crois que si je ferme les yeux je vais faire une super photo??

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ideyvonne: il y a aussi arretez de prendre des photos saouls aussi!<br /> <br /> Daydreamer: apparemment oui.. Mais on te pardonne!<br /> <br /> Mme Kevin: trop la classe internationale. Je suis sure que Télérama va parler de toi.<br /> <br /> M1: mdr trop lol quoi.
M
Non mais je peux être plus drôle, m'allonger dans la perspective de la tour de Pise : )
M
"On regarde trop la télé."<br /> Ou "voyez comme ma vie est dénuée d'intérêt"<br /> Ou "merde j'ai pas fait le ménage, y'a plein de traces sur l'écran."<br /> Un truc conceptuel ET existentiel, tu vois ?
M
"On regarde trop la télé."<br /> Ou "voyez comme ma vie est dénuée d'intérêt"<br /> Ou "merde j'ai pas fait le ménage, y'a plein de traces sur l'écran."<br /> Un truc conceptuel ET existentiel, tu vois ?
D
moi j'aime bien prendre des photos en biais... c'est mal??? :D
Publicité
Archives
Publicité