Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
20 juin 2009

Transformers 2? une grosse daube in disguise!

Hier soir j'ai vu Transformers 2, Revenge of the Fallen. Le Youké des fois c'est bien, parce que s'il fait froid au milieu du mois de juin tu peux toujours aller au ciné.

Ca fait 2 ans que j'attendais ce film, fan inconditionelle du 1er, de ses clins d'oeil aux geeks et fans des Transformers de la 1ere heure, son humour a tout casser:
Transformers The Movie est un de mes films préférés.

geeks
Le geek, c'est chic

Tenez par exemple j'adore dans le 1er film quand Sam va acheter sa voiture et que dans le garage il y a une vieille coccinelle parce que au départ BumbleBee était un cocc'.

Ou alors je trouve ca marrant que comme Hasbro faisait les jouets Transformers dans les année 80 (en meme temps que les Petits Poneys) et bien quand Optimus Prime se cache dans la piscine des voisins il y a une petite fille avec une peluche Petit Poney.

Bref, jetez moi la pierre Pierre, mais le numéro 2, je l'ai trouvé bof.

Il n'y a pas vraiment d'histoire, pas vraiment de suivi des personnages (ou tres peu) et puis je ne lui ai rien trouvé "d'intelligent", pas de petits détails qui te donnent envie de voir et re-voir le film. Et sans vouloir critquer, l'humour est vraiment lourd, et a la limite du grossier dans quelques scenes.

transformers_2
Le sable ca doit pas etre tres bon pour les robots, si?

Et je ne vous raconte meme pas comment Megan Fox elle m'a énervée avec sa bouche en cul-de-poule, j'veux dire que bon, si tu fais de la surgerie essaye au moins de pouvoir fermer la bouche parce que sinon ca va vachement augmenter la moyenne de 8 araignées avalées dans une vie.

megan_fox_big_lips
Le Baygon c'est pas bon

Une petite derniere pour la route: ChériBibi, grand Geek devant l'Eternel s'est meme endormi pendant la projection!

Chacun ses gouts tout ca, mais bon, vous ne direz pas qu'on ne vous a pas prévenus..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis déjà dehors mais il y a eu un film qui s'appelait Transformers ?<br /> Il est sorti avant ou après La Boom ?
C
Je commence à le lire et mon vocabulaire a dépassé celui de la cuisine, des plats, des aliments ; je progresse... Mais pas trop besoin de comprendre l'hindi pour comprendre les films de Bollywood (malheureusement) !
N
;-) mdr<br /> Heu... la marque ? Un 'bête' Y.R. (bizarrement le gloss est vert d'aspect mais heureusement il est transparent en le mettant, l'effet camphré vient probablement de cette huile de babassu (ou p'têtre bien d'une réaction allergique et là tu fais pas gaffe, et te retrouves avec la bouche des poupées Bratz).<br /> Les soldes ont déjà commencé in the Youké ?? Ici, in the plat pays, c'est diète encore une semaine.<br /> Bonne journée.
C
Ah? Dommage, le premier n'etait pas mal... Bcp ri avec le Baygon, c'est pas bon...
B
Oriane: j'avais pas pensé a ca, crotte. Et les crabes-araignées, ca compte??<br /> <br /> Nunu: OUAAAAAAAAAAAAAAAAAIS! j'en suis a 8 comm, merci!! et puis tu fais bien de braver l'anonymat pour laisser un message, j'aime bien savoir qui passe par la-et qui met du gloss, grosse info! :)<br /> Deja je veux savoir quel gloss c'est, parce que moi je suis genre ligne a la place de la bouche, et puis aussi quelle marque parce que shoe diet oui (merci de suivre) mais le reste pas du tout, je fais orgie de fringues, accessoires, maquillage...
Publicité
Archives
Publicité