Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
17 juin 2009

J'en peux plus du cul!

Je vais pas vous faire un dessin, l'inspection c'est nul, les inspecteurs sont venus avec l'idée de nous descendre en fleche donc tout le monde court dans tous les sens et s'énerve.


"Punaise vivement l'hiver qu'on hiberne!"

Et puis bon j'ai fait comme on m'a dit, j'ai mis des belles chaussures, mais je me sens quand meme nulle mais alors nuuuuuuuuuuuuuuuuuulle. Tiens je suis meme prete a regarder Questions pour un Champion mega Junior juste pour me sentir moins bete tu vois (ceci dit vu comme je suis nase je crois que je pourrais pas repondre a beaucoup de questions!)


Oh punaise un Gif animé et j'ai meme pas fait expres!!

Bref tout ca pour vous dire que si d'ici vendredi vous n'avez pas de nouvelles de moi, ce sera parce que l'inspection aura été trop dure, qu'on aura un résultat pourri pour l'école et que j'aurai donc rejoint le programme de protection des témoins (parce que ce sera surement un peu ma faute..)


Vous inquiétez pas les gars, Jack Malone et son équipe sont sur le coup

Sur ce, pensez a moi encore demain, on ne sait jamais, avec mon bol ils viendront me voir 2 fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'as pas les chaussures de Dorothée en rubis ? Tu tapes les talons 3 fois et tu dis "There 's no place like home"<br /> Ça marche ou pas ?
C
Euh... les cahiers au feu, les inspecteurs au milieu? Pour se venger de Jeanne d'Arc?
B
Sarah: ma chevelure de lionne, tu parles, avec tout ce que j'avais a faire je n'ai meme pas eu le temps de me laver les cheveux depuis lundi!! (beuuuuuuuuuuuuuuuurk!)<br /> <br /> AussieLilie: c'est bien aussi bon courage quand ca vient du coeur!<br /> <br /> Minisushi: ouais. Meme que on va appeler tous nos potes de Borny et qu'ils vont regler ca!!<br /> <br /> Oriane: le shopping c'est pas mal non plus pour remonter le moral! :)<br /> <br /> Eve G: j'ai change entre les 2 jours, mais rien a faire.. Heureusement aujord'hui j'ai mis plein de nouveaux trucs alors ca va un peu mieux.<br /> <br /> Marlene Ma soeur: je me t'excuse pardon.<br /> <br /> Chouyo: non mais par contre le vin que j'ai bu apres il etait bien rouge!!!<br /> <br /> Fashion Paillettes: ca me remonte le moral tu peux pas savoir, tous les gens que je connais ici sont profs donc il ne parle que de ca<br /> <br /> Anaik: non ca va, j'ai survecu mais la j'en peux plus que TOUT LE MONDE dans cette ecole de HOIHDKEDLEHGEEI n'ait aucun autre sujet de discussion. Crotte quoi, personne n'a remarque que j'avais une nouvelle robe sur le dos aujourd'hui!<br /> <br /> Laura: ci-mer! :)
B
Mme Kevin: merci pour le petit message, franchement je n'aurai pas pu tenir sans ca.<br /> <br /> Sylvie: je ne fais JAMAIS de fautes d'orthographe mais par contre j'ai bien trebuche sur les mots quand l'inspecteur etait la.. on ne peut pas tout avoir!<br /> <br /> Une fille la toile: merci, merci, merci, ce fut les pires 2 jours de carriere, j'espere ne plus etre prof pour la prochaine fois!<br /> <br /> Melu: t'as pas tort en parlant de patron, mais bon, je ne vais pas m'etaler la-dessus, on ne sait jamais qui peut passer par la..
L
que la force soit avec toi :)
Publicité
Archives
Publicité