Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
12 juin 2009

Les jeux sont faits, rien n'va plus

DSC06965
ChériBibi aussi il voulait jouer, mais j'ai dit non alors il boude.

Suite a vos gentils messages (merci, merci et encore merci!), j'ai dit a ChériBibi qui boudait "choisis un nombre entre 1 et 30".
Il a dit "pourquoi?"    (non c'est pas vrai, en fait il a dit "Whyyyyyyyyyyyyy?")
Je lui ai dit "t'occupes, choisis".

"30, because extremities are always forgotten"

Donc France, fais péter le champomy, va y avoir du cadal chez toi bientot!

EDIT POUR VIRGINIE (parce qu'elle avait rien compris)
pour le 300e message je faisais un tirage au sort pour une personne qui commentait. ChériBibi a donc choisi un No au hasard, et c'est tombé sur France. Ca va mieux la?! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dire que j'étais la 31e et que si j'avais été dans les temps, Chéribibi aurait choisi l'extrême et que j'aurais gagné !<br /> En parlant d'extrême, ça me donne envie d'en manger un tiens : pana cotta et fruits rouges (ou un truc avoisinant), super bon.
B
Virginie (la vraie): je crois que j'ai besoin de repos..<br /> <br /> M1: j'ai pas la patience pour Pacman, par contre pour raconter des aneries sur 300 posts, ca j'y arrive!<br /> <br /> Eve: je sais. Trop l'horreur. Mais c'est pas moi qui l'ai dit, c'est la faut de ChériBibi (allez on le prive de Xbox, ca lui fera les pieds)<br /> <br /> France: Deja joyeux anniversaire, of course, et puis si je te dis ce que tu as gagné c'est pas un surprise :)
F
Wwaaaaa !! j'ai gagné, j'ai gagné j'ai gagné ! je joue tout le temps aux jeux (genre euromillions) et je gagne jamais !!!<br /> trop bien ! merci ! j'ai gagné quoi au fait ? <br /> En plus trop bien c'est mon anniversaire aujourd'hui alors j'ai un cadeau en plus youpi !!!
E
AaaHHH!!<br /> <br /> NAN MAIS C'EST PAS POSSIBLE!!<br /> MAIS TU M'EN VEUX TU ME DETESTES!! TU FAIS GAGNER MA SOEUR EN PLUS ?<br /> <br /> AAAHHHHH<br /> <br /> je crie en tournant en rond les bras en l'air.<br /> <br /> nan mais.
M
300 posts? la classe, je n'y arriverais jamais ! (sauf si sarko est réelu en 2012!)<br /> Tu me donnes envie de jouer à PacM1n !
Publicité
Archives
Publicité