Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
3 juin 2009

ChériBibi

Qu'est-ce qui est gentil, mimi, mais a effacé toutes les réponses que je venais de taper au message précédent?

Alors voila, du coup j'ai décidé de vous répondre ici, juste because I can.
Mais il dit "sorry people who read Baraginie's blog" alors ca va.

Et puis vous m'excuserez si je suis moins drole que dans la version originale, mais bon, j'avais passé 35 minutes a tout taper alors la je suis un peu moulo (pour citer ma soeur qui ne s'appelle pas Marlene, mais je sais pas pourquoi elle a mis ca) donc je vous réponds a toutes en meme temps, dans le désordre parce que je suis majeure et je fais c'que j'veux!

Donc pour commencer on est d'accord  que je ne sais pas ce que ca fait d'avoir un enfant 24h sur 24.
A vrai dire je serais surement pour la solution de facilité quand j'en aurai vu que je suis une faignasse, mais apres 15 ans, plus de poussette hein, a la limite je les porte sur le dos et c'est tout. Et puis comme ca on peut faire chacun son tour.
Et puis pour la becquée, je comprends, mais que s'ils portent des fringues de marque, parce que mes gosses ils mettront du Burberry Baby et c'est grave cher quand meme.
(Pour Emiiiii, Coralie, France, Athi qui va promener sa niece en laisse quand elle saura marcher, Eve, Good Girl qui est une maman cool)

Bon puis qu'on me le demande, le mariage c'était juste une excuse pour passer 5 jours ine Ze sun, parce qu'on sait que le Youké niveau soleil c'est pas top, donc quand mon ex-coloc que j'ai pas vue depuis zarma m'a invitée moi j'lui ai fait "trop d'la balle, je kiffe grave l'Espagne meme s'il fait trop Och'" et on a pris l'avion plus tot pour se faire dorer la pilule. Tranquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille quoi.
(Pour Mme Kévin qui est trop mon pote, Sandra, Brown Sugar Girl qui est une rebelle, et Une Fille la Toile qui voulait savoir pourquoi l'Espagne)

D'ailleurs a ce propos l'Espagne (et la Province d'ailleurs, meme si je ne suis pas parisienne, ca me gene, ca me gene) ca a son coté désuet trop drole. Le folklore qui fait peur, les décennies qui se cotoient, les cheveux animaux-mais a quand les cheveux léopards, je m'insurge!-et puis tenez pour tout vous dire ma Mamie habite en Normandie. Et elle a des toilettes dans le jardin, avec des toiles d'araignées qui doivent etre la depuis le Moyen-Age, et pour l'anniversaire du débarquement elle s'est fait une tenue bleu-blanc-rouge. Et oui Messieurs Dames, c'est aussi ca la France. Par contre pour le photomaton vous allez etre décues, c'était pas du tout désuet mais un numérique alors je n'ai pas pris de photo.
Mais si vous voulez jouer il y a toujours www.laphotocabine.com et c'est tout comme si!
(Pour Marlene qui le vaut bien, Lolotte et un peu Eve, Emiiiiiii et Coralie aussi)

Epilogue:

DSC00651

Comme punition j'ai dessiné une moustache sur ChériBibi, parce qu'il faut qu'il apprenne qu'un blog ca se respecte. Non mais alors.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme Cynthia, j'ai tout fait dans n'importe quel sens. Je reprends et je vais comprendre...<br /> Jolies moustaches, hihihi !
C
Ah bon j'ai lu les reponses, ensuite l'article precedent, et les commentaires... Tout a l'envers quoi! Pour les gamins, la poussette et la bouffe, limite ca me derange pas... mais en revanche ici, les gamins ils sont pas polis... et ca, comment dire, ca me choque. Pas de bonjour, pas de s'il te plait (mais bon ca ca existe just for show dans la langue norvegienne, personne ne l'utilise), pas de bisous, et faut plus ou moins insister pour avoir un merci! Mais bon, parait que c'est tout ca les differences culturelles!<br /> Moi je me souviens que merci, c'etait meme pas assez... <br /> -Merci qui? merci mon chien? <br /> -Non, merci maman! ^^<br /> T'AS PAS VU LE DINER DE CONS??? Noooooooooon!!!<br /> Ah faut que etre que je punisse mon Ôm aussi! Il a ose jete le Voici que mes copines ont ramene! mais bon pas la moustache, sinon il va se foutre de la gueule des francais toute la soiree, avec son accent de merde "bouchour, che m'appelle Pierre"!<br /> Bon ciao hein!!! Je me suis cru chez moi la!!! hinhinhinhin
B
Sandra: pas d'prob Bob!<br /> <br /> M1: est-ce que tu serais en train d'insinuer que je ne suis pas drole? parce que si c'est le cas ca va péter des géraniums ici!!<br /> <br /> Eve G: c'était ca ou il me le copiait 200 fois "je ne jouerai pas a appuyer sur les boutons quand Baraginie est sur son blog"<br /> <br /> Marlene(masoeur): ah oui mais j'ai toujours pas vu le film. Mais j'adore ton nouveau pseudo, et tu es dorénavant Marlene Masoeur, pas de discussion possible<br /> <br /> BSG: toi et moi on peut faire le club des maman-larves qui se la coulent douce quand elles auront des gosses.. En attendant je m'entraine en restant sur le canapé depuis maintenant 3 heures (et je rigole meme pas, c'est ca le pire!)<br /> <br /> Mme Kévin: je vais lui filer du Proplus a M1, et aussi des baffes parce que moi mon neveu/filleul/BB géant je ne le vois jamais et je voudrais bien qu'il me fatigue!<br /> <br /> Sarah: il avait tout effacé mes réponses aux commentaires! Je voulais le mettre au coin mais il y a la télé dans un coin, le linge qui seche dans l'autre alors il ne restait plus que la moustache. Tu les punis comment toi tes enfants quand ils font des betises?
S
Tu le punis pourquoi, ton chéribibi ??? Il a été vilain... becs :-)
M
T'inquiète pas pour tes gosses à venir. Les enfants sont comme on les élève.<br /> M1 surmené par son rôle de Tonton, non, mais je rêve ! :) Qui veut lui envoyer des vitamines ?
Publicité
Archives
Publicité