Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
31 mai 2009

Ils abusent en Espagne

Deja il fait super chaud, alors de mon Youké adoptif je ne vous explique pas le choc thermique

DSC00346
Ca c'est a 11h du mat', je vous laisse imaginer l'apres midi..

Et puis en plus si tu veux picoler (quoi? c'est des vacances ou non??!) on te force a manger des tapas. Meme si t'as pas faim. Du Jamon trop bon en plus, c'est vraiment trop injuste.

DSC00631
Ne te laisse pas duper, ca c'est du Mojama, du poisson qui ressemble a du Jamon.
Trop pas bon!

Enfin bon l'Andalousie c'est bien aussi pour bronzer te déguiser en homard, pour voir tes amis qui se marient tels des personnages de Melrose Place, remanger du Jamon (mais du vrai) et aussi faire du shopping*

DSC00542
Est-ce Ana & Kenny ou Amanda & Dr Burns?

Bref on a bien profité.

Mais la faut défaire les valises, et puis préparer des cours, et puis faire des lessives, et puis peut-etre aussi me laver les cheveux parce que le sable en Espagne ca fait local, mais au Youké ca fait dégeu!!

Mais je voulais quand meme vous dire un Hola! amical, parce que c'est pas tout ca, mais vous m'avez manqué.. Allez je reviens apres la douche, parce que c'est pas tout ca mais il faut que je rattrappe aussi mon retard bloguesque!

* Je vous entends déja murmurer "rho des chaussures encore?" mais non, bande de mauvaises langues, toujours pas de nouvelles chaussures dans mon shoesing!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme tu me donnes trop envie de reprendre un avion tout de suite...!
B
Artycho: en meme temps c'est tout ce que je sais dire ou presque..<br /> <br /> Chouyo: nous les expatrié(e)s on n'a pas la vie facile quand meme.. Moi c'est le fromage qui me manque. Trop trop trop.<br /> <br /> Marlene: non mais dans le dernier episode, genre le dernier des derniers, Amanda et Pete ils se marient a Hawaii. Meme que je sais pu lequel des 2 a fait semblant d'etre mort et que du coup c'était une fin surprenante. Bref. C'est pas Kimberly.<br /> <br /> Lolotte: heureusement que maintenant on a une nouvelle voiture avec l'air conditionné, comme ca dehors il fait 15 tout le temps, et dans la voiture aussi, fini les chocs thermiques!
L
C'est si bon la chaleur ... le problème, c'est le choc thermique !!!
M
Eh, c'est pas Kimberley et le Dr burns plutot?
C
Bon je ne vais pas te jalouser parce que la Noruega ce week end, c'etait presque l'Espagne cote temperature! Le setting du mariage a l'air chouette! J'ai pas tout suivi d'ailleurs, il est ecossais le marie?<br /> Sinon j'ai hate de voir ce que tu nous a deniche dans les magasinos de l'Andalousia!<br /> Bisous!!!!
Publicité
Archives
Publicité