Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
25 mai 2009

Epilogue

Notre petite voiture a donc rejoint le paradis des voitures.

Samedi matin il a fallu lui dire Adieu. Mais comment lui dire adieu?

Donc un monsieur tout sale est venue la chercher le matin, il lui a dit des gentillesses pour qu'elle démarre malgré ses problemes de moteur, il a refilé un backchiche (comme le pois?) a ChériBibi

money
J'ai envie de houmous moi maintenant, c'est malin

Et il a emmené notre petite voiture.
C'était triste.

epilogue_texte
So it is Farewell little car!

Enfin bon a vite séché nos larmes parce qu'il fallait aller chercher la nouvelle voiture une heure apres.

Meme qu'avec on est partis faire du shopping, et ca c'est une autre histoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bah en France c'est toi qui aurais payé pour qu'on te prenne ta voiture !
O
t'inquiète, on l'a emmenée dans u,n grand champ à la campagne avec toutes ses amies voitures!<br /> <br /> un backchiche ca me donne plus envie de kebab perso!
C
Tu n'as pas eu envie de faire comme a la fin de Beverly Hills et la tagguer...?
M
Haha tu me fais rire avec ta petite anecdocte . <br /> Je dis ça mais quand je me suis séparée de ma 1 ére voiture , j 'ai eu quand même un peu mal au coeur , ha ( soupir ) elle me manque quand même ma titine .lol<br /> Bisous
B
Idevonne: c'est uen facon de le voir..<br /> <br /> Oriane: j'imagine qu'il va quand meme se faire des sous, sinon je ne vois pas l'intéret (c'était un férailleur le monsieur tout sale)<br /> <br /> Artycho: tu ne crois pas si bien dire..<br /> <br /> M1: on est pas a Beverly Hills ici, pas de 4x4, ca jamais!<br /> <br /> Sarah: robe ca c'était avant la voiture, mais j'ai acheté plein de trucs pour ma cuisine!<br /> <br /> Good Girl: elle va etre démontée et revendue en pieces je crois, comme des greffes quoi<br /> <br /> Foxy: on a pris les photos pour les souvenirs, il y a deja bien assez de cirque chez moi!
Publicité
Archives
Publicité