Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
16 mai 2009

Y aussi les mains (et l'estomac...)

Apres une semaine pas folichonne,
des projets pour le weekend tombés a l'eau pour cause de voiture capricieuse,
des migraine et fatigue qui arrivent sans prévenir,

Il y a quand meme des visites pas prévues qui font plaisir,
alors le weekend commence enfin et je retrouve le sourire.

DSC06809 DSC06808
Chocolats et biscuits courtesy of Mathieu et Coralie

stylo DSC06812
Stylo acheté sur vente privée, courtesy of Melumag

Et vous, qu'est-ce qui vous remonte le moral no matter what?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme toi: des visites pas prevues etq ui font plaisir! C'etait formidable de te voir.<br /> <br /> (Et puis 5mn de silence sans questionnement constant de ma fille, c'est bien aussi).<br /> <br /> Sac mis en action des l'apres-midi a York et bieres trinquees dans la soiree! Merci!
B
Virginie: si je compte sur le soleil, c'est mal barré (prévisions météo des 5 prochains jours= pluie, pluie, pluie, pluie et pluie!)<br /> <br /> Good girl: ce qui fait peur c'est qu'on soit tous pareils a coordonner achat avec bonheur. Nous, Génération Matérialiste? Pas du tout..<br /> <br /> M1: t'as le chic, maintenant je vais trop pleurer toutes les larmes de mon corps car a. il pleut et b. mon neveu et filleul chéri il est trop super loin. Bravo M1!<br /> <br /> Izzie: chanter super mal j'arrive bien aussi, en plus on a Singstar avec que des chansons nulles alors imagine le carnage. Et je drague mal aussi, mais ca c'est pas grave vu que j'ai quand meme réussi a choper ChériBibi!
I
Des chansons hyper tristes que je chante à plein poumons et que je danse hyper mal, si si ça marche.<br /> Un bon bouquin, de bons coms sur vos blogs nombreux et variés.<br /> Draguer, avec finesse.<br /> Partager de bons moments avec ma soeur et rire avec mon mec.
M
Un rien peut me remonter le moral ! aller plonger et me mettre au soleil 15mn en ce moment, mais il me suffit aussi de voir mon petit neveu pour que le moral soit au beau fixe!
G
mOI, quand j'achète, je me sens hyper bien...j'adore faire les boutiques.<br /> sinon, en version moins chère, jardiner, décorer (tapisser, peindre), les blogs.<br /> Mais avant tout : l'amour, de ma famille, de mes 2 hommes...
Publicité
Archives
Publicité