Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
11 avril 2009

Gigot et flageolets??

Je suis francaise. Ca on le sait.
Expatriée in ze Youké, on sait aussi.
ChériBibi est anglais, mais d'originie chinoise.
Ca, c'est chouette!

Donc pendant notre bref passage en France on en a profité pour acheter un livre de cuisine:
DSC00192DSC00193

Et puis tant qu'on y était on l'a essayé...

DSC00195avril_154

Et bien c'était tres facile a faire, tres bon et approuvé par ChériBibi!
Je vous conseille donc ce livre, pour 15 euros vous y trouverez plein d'idées pour changer du Gigot-flageolets de Paques..

Sur ce, Bon appétit Bien sur!

avril_158avril_165

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Frieda: euh, ben avec du lait??! :)<br /> <br /> Ness: je vais arranger ca, par mail ou post<br /> <br /> Chocoralie: je t'envoie ca, mais tu sais c'est comme une quiche, sauf que tu mets des legumes dedans!<br /> <br /> Sarah: pas de probleme, je vais regarder ca et le rajouter<br /> <br /> Virginie: et en plus apres on pete un peu, et ca ils le disent pas dans la recette!!
V
oui mais bon ça pique ces petits trucs !!
S
ah, la cuisine chinoise, je maîtrise un peu la cuisine thaïe, un petit peu indienne mais chinois moins... les reférences exactes ce serait possible de nous les filer en edit ou autrement !!! Bises poupette
C
Ce qui me fait penser: pourrais-tu nous mettre la recette de ta superbe tarte aux legumes de chez Artycho?
N
Mhhh, que ça a l'air bon!!! Tu nous files les recettes?
Publicité
Archives
Publicité