Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
9 décembre 2008

On prend les memes et on recommence..

Clin d'oeil pour 2 raisons:

DSC05083

Evidemment, une semaine avant les vacances, je suis malade, ca ne change pas..

Par contre, ce qui change, c'est la présentation de ce blog: ca vous plait??! Et puis c'est jour de fete, j'en ia profité pour rattrapper des retards dans les albums photos.

Comme quoi, etre malade, des fois ca a du bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super chouette le changement, c'est plus doux!<br /> De mon coté, c'est la mega course de noel, ensuite je dois créer mon catalogue, mon site internet, gérer mon passage pro et mon nouveau traitement et si j'ai encore un peu de temps mettre mon blog a jour et commencer mes nouvelles commandes... je sais je suis censée être en vacance, mais ca , c'est la version "officielle". Apelle moi Bree.<br /> Mais malgré tout, je trouverai le temps de te confectionner un joli petit paquet, j'ai très envie de te ga^ter a mon tour moi aussi! bisous ma belle ^^
B
A tous et a toutes:<br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII! malheureusement pas de repos pour les braves, weekend super chargé en vue, j'emmene 42 ados en voyage.<br /> <br /> Oh yes.
V
Géniale la bannière !!<br /> Et soigne-toi bien
D
J'adore ton nouveau look!
F
Superbe, cette bannière !
Publicité
Archives
Publicité