Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
2 juin 2008

Je fais toujours c'qu'on m'dit..

28052008605

.. donc a moi de répondre au tag 6 défauts
1. Je suis curieuse, et je veux toujours tout savoir. Ce qui fait de moi une comere parfois. (j'ai honte un peu)

2. Je suis désordonnée, je perds tout le temps des trucs: "mais elles sont ou mes clés? et mon porte-monnaie?", bref, c'est l'enfer. Surtout que la plupart du temps ils sont la ou je les ai laissés, cad au milieu du salon sur la pile de b.....el!

3. J'ai du mal a résister a l'appel de la nouvelle paire de chaussures. Apres une tres concluante cure de désintoxication du shopping (5 semaines quand meme!) j'ai réussi a m'acheter une nouvelle paire le 1er jour ou j'avais arreté d'arreter. No comment.

4. Je suis bavarde, mes conversations téléphoniques peuvent durer jusqu'a 2 heures si je suis en forme (et surtout si c'est Vinigri au téléphone!)

5. J'ai du mal a respecter un planning. Je fais des listes de choses a faire, mais au final, je perds les listes, je loupe les dates limites, je fais des promesses et apres je cours comme un poulet sans tete (Hello Ode) pour rattrapper le temps perdu.

6. Je fais toujours confiance a la 1ere impression que j'ai des gens que je rencontre, ce qui peut etre genant car je ne donne pas de seconde chance.

Et comme je ne suis pas rancuniere moi, hein Bullalune!, je ne tague personne. Voila!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bullalune: Bon ca va, je boude pas!
B
hannn!!!J'ai fait plein d efautes!!!ça craint!!!!
B
ohé!!ça va,hein!!Si on pleut plus rigoler!!<br /> et puis j'avais envie que tu avoue sur la place publique tous tes défauts(gnark gnark!!pas teigneuse du tout la nsp!;))<br /> Bisous la + Zentille britich nsp du moooonde Entier(à prononcer comme Denis la malice quand il parled em.martin(ou Geoges ,je sais plus)^^Tu te rappelles ou pas?)
Publicité
Archives
Publicité