Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
8 août 2009

3, 2, 1 .................

Partez!

150_euros

Donc ca y est, maintenant Frieda et Zabou ont décidé de s'y mettre: une limite de 150 euros par mois pour shopper en bonne conscience. Coline y pense aussi, mais je crois qu'elle hésite encore.

Je dis pas mal comme idée, mais bon je me limite deja en chaussures donc s'il fallait que j'arrete le reste on serait pas sortis: plus de papeterie, plus de sacs, plus de DVD.. Je pense qu'on va faire ca petit a petit..

Em se lance dans la meme aventure que moi, un an sans chaussures.
Et vous? vous nous suivez? Quelles sont vos limites shopping a partir de septembre?

Allez hop! du courage, on colle la banniere sur son blog et on s'y met (et puis on s'inscrit dans les commentaires, comme ca on pourra en reparler tous les mois, ca vous dit?)

Edit: rhooooooooooo, v'la t-y pas que j'ai oublié AussieLilie qui fait un bag diet jusqu'a Noel, qu'en plus elle est trop ma BFF!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bah oui pour commencer :)<br /> je vais faire un truc comme ça sur mon blog je pense :)<br /> bises
P
Allez, je m'y mets aussi, mais je commence le 15 Août, donc je ferais un bilan au 15 sept !!!<br /> en plus, c'est la bonne période pour ce genre de défi : il fait encore beau et les magasins ne vendent plus que de l'automne !!<br /> (em même temps, c'est difficile de résister aux nouvelles collections !!)<br /> Excellente initiative pour les acheteuses compulsives que nous sommes !!<br /> COURAGE !<br /> http://lefashionblogdepauline.over-blog.com
M
impossible pour moi! mais je vous soutien!
C
Mon propos était justement de dire : pour quelqu'un qui n'a jamais pu se permettre 150€ de shopping par mois, je découvre qu'avec moins de 50€ on peut devenir une shoppeuse effrénée en Inde !<br /> Le retour à la réalité un jour sera difficile, j'en conviens tout à fait...<br /> Le défi ultime serait pas de shopping du tout (mais là, cela ne tente absolument personne, moi comprise !).
Z
...le défi.<br /> <br /> Non, mais sérieux, les blogueuses mode de toute façon elles arrêtent pas de se prendre le chou.<br /> <br /> Alors que la vérité est ailleurs.<br /> <br /> Dans la prière, par exemple.<br /> <br /> (Au secours, quelqu'un a pris possession de mon corps...)
Publicité
Archives
Publicité