Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
27 juillet 2009

Et pendant ce temps la, chez Baraginie..

Je vous avais donc parlé d'un cours de photo il y a déja quelques semaines, et bien ca y est, il a commencé.

Sauf qu'en fait c'est pas vraiment un cours de photo, c'est plus un cours de "découvrez votre style en photo". Alors a vrai dire, oui, je suis décue, il n'y a pas de détails techniques, on nous donne juste un theme et c'est tout, mais bon comme j'ai payé je me prete au jeu, ca va m'occuper pendant mes vacances..

La premiere semaine le theme c'était les pieds, d'ou la photo sous ma couette

DSC00784
Je vous ai dit? je suis ENCORE en vacances!! :)

Cette semaine le theme c'est les miroirs et les reflets. En meme temps je suis constamment en train de prendre mes pieds dans le miroir pour vous montrer mes shoes, donc j'aurais pu faire d'une pierre deux coups, mais non, je me suis forcé a réfléchir (reflet/réfléchir/miroir: Baraginie est tres drole aujourd'hui!)

  The Bun in The Mirror by you.
"Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle du royaume?"

Moi quand je regarde dans le miroir je vois surtout que j'ai besoin de dormir, et que je devrais sortir un peu plus car je commence a avoir le teint blafard-quel comble en plein été!
Je vois aussi une prof, une soeur, une copine et une fille de presque 30 ans qui a pratiquement réussi a coller a l'idée qu'elle s'était donnée de sa vie "de grande".

Et vous, vous voyez quoi dans le miroir?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non, non, j'ai des actions dans les rochers Suchard...
C
Ah ouais. Presque 30 ans.<br /> <br /> Donc en plus tu es de la même année (je me disais qu'on avait peut-être quatre ans de différence, mais non...) !<br /> <br /> J'aime beaucoup l'effet perspective couettique des pieds sous la couette.
M
La plus belle du Royaume? Carla B biensur !
B
Chocoralie: quoi? tu veux investir dans du nutella?! Mais t'as pas déja des actions chez eux? :)<br /> <br /> Idevonne: ben il faut faire la sieste quand on rentre, moi je le fais tout le temps en septembre/octobre quand j'ai pas encore repris le rythme<br /> <br /> Lilie: mon maitre de Ce1 dirait "heureusement que tu as la tete vissée sur les épaules, sinon tu la perdrais aussi!". <br /> <br /> The Biche: ah ben merci d'avoir laché le morceau!! Va falloir etre patiente je l'ai programmé pour le 2 le post sur le sac (il y a une raison hein, pas juste le 2 au hasard!)<br /> <br /> Lilie: Be patient on a dit!<br /> <br /> Frieda: il y a eu un moment ou je voyais la sorciere quand je me regardais, mais la je pense que ce sont mes eleves qui ont droit a cette facette de moi!<br /> <br /> Cynthia: mais tu es resplendissante en femme enceinte, moi qui suis malade pour un rien j'ai deja peur de ma tete quand ce sera mon tour. Quant au sac, to be continued..<br /> <br /> Catherine: hehe, tu es une maligne toi!<br /> <br /> Sarah: comme ca me touche ce que tu me dis! j'en avais une boule dans la gorge d'émotions. Merci tout plein, c'est vrai que je n'ai pas réfléchi que ca fait un peu peur de se regarder dans le miroir, mais c'est chouette de le faire de temps en temps pour une mise au point. Je te l'ai deja dit mais dans mon miroir quand j'aurais des enfants et tout ca, et bien je voudrais bien te voir toi. Voila.
S
Qu'on ne vienne plus me dire que la blogo c'est marcissique... Une petite frenchie expatriée nous demande ce que nous voyons à l'intérieur... Ma Poupette, je pense surtout que laplupart n'ose pas VRAIMENT regarder. C'est pas facile des fois c'est moche...<br /> Bon chuis pesante, chez toi je vois une chouette nana qui adore déconner, qui joue au clown pour cacher plein de jolies choses. Qui n'ose pas toujours se montrer mais qui va un peu plus loin que d'autres... une chouette nana que j'aime beaucoup. Bises
Publicité
Archives
Publicité