Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
28 avril 2009

Partie de Cache-cache

"Baraginie tu as vraiment 100 paires de chaussures?"
"Ben tu dois etre super organisée, non?"

"Il y a des chaussures partout chez toi?"
"Il en n'a pas marre Chéribibi?"

Dans l'ordre: oui, non, un peu et non, meme qu'il économise aussi pour le Shoe Diet.

Donc a l'instar d'Anaik qui suivait l'idée de la Fée Niasse, aujourd'hui je ne vous montre pas mon dressing (de toutes facons le challenge c'était hier..) mais mon shoesing.

1. Les chaussures que je mets souvent sont dans mon armoire/placard du couloir

DSC06740
(non vous ne revez pas, il y a des boites au milieu de l'étagere!)

2. Les chaussures hors-saison sont sous le lit

DSC06749
(et il y a deux rangées, l'autre est derriere mais on ne la voit pas...)

3. Oh les belles boites de décoration!

DSC06745
DSC06747
(nan j'déconne c'est la grosse boite avec toutes mes bottes)

4. Dans l'entrée il y a le meuble aux baskets

DSC06751
(c'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus: il y a des basket dans le meuble a baskets)

Donc vous savez tout.

Enfin presque tout, il y a une paire cachée dans la maison, et il faut la retrouver!

Vous avez droit a 2 questions chacun(e) et une proposition, choisissez bien votre coup, il y a du cadal a la clé...

Bonne Shoe-sse! *

* Jeu de mot pourri sur Bonne Chasse, je sais..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miss, tu peux nous faire un lien pour le suivi de commentaires? c'est toujours pratique ;)
M
Ou alors il pourra faire fortune comme Coco et là tu pourras avoir le dressing d'Agathe ;)
B
Sandra: non, deja fait la http://storage.canalblog.com/04/15/437019/24355930.jpg<br /> <br /> Chacha: il y a une logique, oui..! mais non plus.<br /> <br /> Fashionpaillettes: j'adoooooooooore les chaussures. Et non, pas le petit coin.<br /> <br /> Idevonne: non, ce sont des vraies chaussures<br /> <br /> VIrginie: j'ai meme pas de jardin, alors qu'est-ce que je ferais avec des bottes??<br /> <br /> Ode: trop bonne idée. Not.<br /> <br /> CHocoralie: non et sept fois non. Same Player try again!!<br /> <br /> Anaik: non mais par contre il doit y avoir de la poussiere sur mon ukulélé..<br /> <br /> Isabelle: non, désolée<br /> <br /> Lolotte: non, j'ai toujours froid aux pieds. Et puis c'est bien rangé, il n y a jamais rien qui dépasse.. je suis un peu vexé quand meme.. :)
L
Hey, mais c'est que du coup chez moi c'est super bien ragé à côté de chez toi ... mais c'est parceque je ne dois avoir que 60 paire !!!!<br /> Bon, sinon, tu marches pieds nus ??
C
Ou dans ton sac a main?
Publicité
Archives
Publicité