Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
18 mai 2008

J'ai faim! (tag de Coralie)

Quel aliment n'aimez-vous pas du tout?

3 de vos aliments favoris

DSC01377DSC01381DSC01379

Quelle est votre recette favorite?

mosaic

Tout ce qu'on peut manger en France (cliquer pour aggrandir)

Quelle est votre boisson de prédilection?

DSC01376

Quel est le plat dont vous rêvez de faire sans avoir jamais osé?

(N.D.L.R: du homard parce que c'est cher!)

Quel est votre meilleur souvenir culinaire?

bday_036             DSC01385            

Sushis d'anniversaire    ou   casse-croute a la bonne franquette en bonne compagnie

EDIT: je repasse le bébé a Lucie Néro vu qu'elle me le demande, a Athéna, Bullalune et la Bourgeoise. Voila!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en ligne today....
B
et tu préviens même aps?!!!je passe ici,et là,je me le prends en pleine figure!!<br /> c'est malin,ça!!<br /> Biz biz...
L
ah mais je demandais pour suivre la chaine et aller voir ailleurs, moi !! <br /> Je n'ai jamais fait ce genre de choses !!
L
ça me donne faim ! <br /> (tu ne le repasses à personne ?)
Publicité
Archives
Publicité